“-” — Jordan
🇫🇷
3 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 79.99€ pour 90 jours)
6 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 119.99€ pour 180 jours)
* Abonnement au streaming Membership vous permet de profiter du streaming illimité pendant la durée de l’abonnement sur ordinateur, smartphones et tablettes.
Mon divorce était nécessaire et préférable pour toutes les personnes concernées, mais le fait que ma femme me coupe totalement de mon fils m’a fait sombrer. C’était en fait bien pire que ce que je pensais. Ce n’est que lorsqu’il est venu vivre avec moi que j’ai ouvert les yeux et réalisé que je vivais et que je n’aimais pas ce que je voyais.
Puis la première nuit où mon garçon était là, il a fini par me faire une pipe. Je ne sais toujours pas exactement comment cela s’est produit. Ou pourquoi j’ai laissé ça arriver ! Mais c’est ce qui s’est produit, et je l’ai fait, et je ne l’ai pas regretté un seul instant. Tout comme je n’aurais pas vraiment pu imaginer avoir des relations sexuelles avec Hunter avant de commencer à le faire, il aurait été encore plus difficile d’imaginer quelle merveilleuse relation en résulterait. Cela a été si bon pour nous deux que je ne sais pas quel genre de relation nous aurions pu avoir sans cela.
Cependant, nous avons absolument besoin d’un appartement plus grand et je souhaitais un meilleur environnement social pour Hunter, notamment en étant plus proche de son cousin aîné Kyle, qui a été un soutien émotionnel important pour mon fils, ainsi qu’un bon modèle. J’ai fait un voyage dans la région où vit Kyle dans l’espoir de trouver quelque chose pour nous, ce qui s’est transformé en un véritable désastre ferroviaire à certains égards, mais une autre révélation à d’autres.
Mon avion était en retard, ma réservation d’hôtel a foiré, je n’en ai pas trouvé d’autre. J’ai fini par rester avec mon neveu Kyle pour la nuit et je me suis retrouvé chez lui toute la semaine. Kyle et moi avons toujours été proches. Pas exceptionnellement, mais c’était un bon garçon et j’aimais passer du temps avec lui. J’ai toujours essayé de le traiter autant qu’il le pouvait à l’époque comme un adulte, mais évidemment, il était encore un enfant et j’étais un homme adulte. Après le divorce, je me suis en quelque sorte éloigné de lui. Je ne voulais pas le mettre dans une situation embarrassante, au milieu de la querelle de ma femme avec moi… (plus d’infos sur Gaycest…)