“Dans cette nouvelle scène de la semaine chez AndoliniXXL, Felippe Masson plus connu sous le nom de Felpp est au centre des attentions de deux français très bien montés, à savoir le grand lyonnais masqué Andolini et son acolyte parisien et discret BlondBigDick. Les deux actifs aux physiques bien taillés unissent leurs formes pour faire voyager le brésilien en visite en France. Mention spéciale pour Ando et BBD pour cette coordination de feu et également pour Felpp pour son incroyable performance. “Paris Au Poil” est une scène en deux parties, la note ci-dessous est globale. A recommander.” — Jordan.
FR
“PARIS AU POIL (Scene en deux parties)” — 4 Juil. 2024 — Réalisateur(s) : Andolini — Modèle(s) : Andolini, BlondBigDick, Felpp — © 2024 ANDOLINIXXL. Tous droits résevés.
“Le séjour de Andolini à Paris a rendu notre loup très affamé. Andolini a eu la chance de rencontrer en soirée le beau Brésilien, Felpp. Les deux hommes ont tout de suite eux une attirance réciproque électrique. A tellement point que Felpp a modifié son calendrier parisien pour proposer à Andolini d’apprendre à se connaître davantage. Comme Andolini ne pouvait évidemment pas dire non, les deux ont fini à l’appartement. Andolini était maintenant extrêmement chaud, a un tel point qu’il pouvait à peine le supporter, effectivement ses couilles étaient pleines depuis plus de 12 heures. Il avait hâte de donner une leçon de français à Felpp. Ce fut une rencontre, comme prévu, électrique. La décharge électrique … ici”
2ème partie : “Andolini attendait le métro pour rentrer à son hôtel parisien. Malgré ses dernières décharges, il était toujours en surchauffe et ressentait le besoin de se débarrasser encore de sa crème épaisse. Avant de monter dans la rame du métro de la ligne 1, il aperçoit au loin son ami BlondBigDick alors il décide de le rejoindre. Les deux amis vont vite comprendre que l’un et l’autre doivent trouver une âme charitable pour les soulager. Pas de problème pour Andolini, il appelle sa nouvelle conquête, le beau Felpp, la suite en images … ici” (TK)