🇫🇷

Lorsque son père découvrit la preuve de l’homosexualité de Gus Torres, il ne fut pas ravi. Il le livra à son oncle, un parrain de la mafia, pour en faire un homme, mais son oncle avait d’autres projets pour Gus. Oncle Luise dit que si Gus était un maricon, la Mafia aurait besoin d’un beau jeune homme prêt à se faire enculer. Gus fut alors nommé coursier.
Sa première mission fut de récupérer un colis. Lorsqu’il arriva à l’adresse indiquée et que l’homme qu’il devait rencontrer lui ouvrit la porte, Gus fut stupéfait. Il reconnut immédiatement l’homme, le célèbre acteur américain Dylan Tides. Gus fut invité à entrer et on lui tendit un petit sac de sport. L’acteur caressa le visage de Gus et dit qu’il était beau. Gus fut stupéfait, n’ayant jamais imaginé que M. Tydes était gay, ni que l’acteur s’intéresserait à lui.
Bien que Gus soit choqué par l’intérêt apparent de M. Tydes pour lui, on ne lui a pas interdit de coucher avec lui. Gus n’est pas prêt à refuser les ordres d’un homme dont les hommes, comme les femmes du monde entier, ne peuvent que fantasmer. Il a été déshabillé, embrassé, caressé et mis le cul en l’air sur le canapé. Il sent la bite de l’acteur s’enfoncer en lui et commencer à le baiser profondément et délibérément. Gus pense : si seulement son père pouvait le voir maintenant, les jambes de son fils aîné écartées comme une chienne, baisé et nourri par une superstar internationale… (plus d’info sur StagHomme sur Carnal+…)












