Canyon Cole Gets Fucked By Hunk Daddy Jimmy Standard

Canyon Cole Gets Fucked By Hunk Daddy Jimmy Standard

“HISTOIRE DE FAMILLE, Vol. 1 : Le Pardon d’un Père” — 15 Mar. 2025 — Réalisateur(s) : Timmy — Producteur(s) : Legrand Wolf — Modèle(s) : Canyon Cole, Jimmy Standard — © 2025 Gaycest|Carnal+. Tous droits réservés.

J’ai toujours été contrariée d’avoir dû rester chez ma mère après le divorce de mes parents. Mon frère Dylan a pu choisir avec qui vivre et il a choisi notre père. Je n’ai que deux ans de moins et je savais ce que je voulais, mais j’étais traitée comme une enfant. J’aime mes deux parents à peu près autant, je suppose. Dylan et moi étions très proches, cependant, et devenir enfant unique du jour au lendemain a été difficile.

Même si le divorce était l’idée de ma mère, elle était très amère. Je suppose qu’elle l’a été pendant longtemps, mais maintenant que c’était connu, elle n’avait plus besoin de faire semblant. Elle était aussi blessée que Dylan ne soit pas resté avec nous. Dans son esprit, c’était la famille qui aurait dû s’opposer au père qui nous avait « tous abandonnés ». Je suppose que Dylan l’a abandonnée aussi. Elle n’a jamais essayé de m’éloigner de mon père, mais il y avait toujours cette attente tacite que je la choisisse, et je ne l’ai pas fait.

J’aime mon père et mon frère. Quand j’allais leur rendre visite, nous étions heureux et nous nous amusions tellement ensemble. Je sais que c’était en partie parce qu’ils se donnaient tous les deux du mal pour me divertir et que mon père voulait compenser son absence et me laisser avec ma mère. Il y avait quelque chose de spécial entre eux, surtout depuis un an environ. Je me suis dit que c’était peut-être parce que, maintenant que mon père a changé de travail et qu’il ne travaille plus tout le temps, il était plus présent.

Et puis j’ai commencé à avoir des ennuis. Je ne le voulais pas. Je ne sais pas. J’imagine que j’étais en colère, frustrée et blessée. Je ne pouvais pas le dire à ma mère, car ça n’aurait fait qu’empirer les choses. J’étais censé être son gentil garçon. Nous contre le monde. Je ne pouvais pas le dire à mon père, car il se sentirait plus coupable que jamais. J’imagine qu’ils ont tous les deux fini par souffrir, car personne ne comprenait ce qui m’arrivait. Je n’en ai même pas parlé à Dylan… (plus informations sur Gaycest sur Carnal+…)

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *