🇫🇷
Je me suis sentie tournoyer et me retourner dans mon lit, une chaleur inhabituellement inconfortable m’enveloppait, me faisant perler des gouttes de sueur sur le front. Quand j’ai enfin repris connaissance, j’ai regardé mon réveil qui affichait « 3 h 07 » dans son rouge intense.
Cela se produit de plus en plus fréquemment depuis ma dernière visite au Père Gio ; c’est ma troisième nuit blanche. Je pensais avoir fait la paix avec ce que nous avions fait, mais mon esprit semble avoir d’autres idées. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si ce que nous avions fait était vraiment contraire aux enseignements et, si oui, pourquoi les prêtres étaient-ils si disposés à les profaner ? La culpabilité gay me rongeait déjà avant cela ; avoir ignoré cet avertissement et m’être laissé aller à une exploration plus poussée jusqu’à commettre un péché physique était quelque chose qui me posait problème.
Les souvenirs de ma précédente rencontre avec le Père Gio me reviennent en mémoire. Un mélange d’excitation et de confusion m’envahit tandis que je me remémore notre relation sexuelle. Sur le moment, je n’arrivais pas à réfléchir clairement, le contact physique a plongé mon esprit dans un brouillard, alors que je tentais de nier l’excitation qui m’avait envahie à son contact.
Je me demandais si le Père Gio ressentait lui aussi ce sentiment accablant de culpabilité gay tandis que je faisais les cent pas entre les murs de ma chambre. Le plancher grinçait sous moi, tel un métronome, m’aidant à rassembler mes pensées dispersées. Je ne voulais pas me sentir responsable d’avoir entraîné le père Gio sur la voie du péché, même si ce prêtre compatissant avait l’impression de percevoir mes véritables désirs. J’avais l’impression qu’il me guidait machinalement. Se pouvait-il que les prêtres soient plus habitués à cela que le fidèle moyen ? Les relations sexuelles entre prêtres étaient-elles plus courantes au sein de l’Église que je ne le pensais ? Le meilleur moyen de clarifier les choses serait peut-être de lui parler directement… (plus d’infos sur CatholicBoys…)












