🇫🇷

Il y avait tellement de jeunes hommes qui allaient et venaient depuis son air bnb, que M. Stryker n’avait pas forcément le temps d’accorder à chacun de ses invités l’attention dont il pouvait avoir besoin. L’oasis gay n’a continué à gagner en popularité que grâce au bouche à oreille et est devenue un point chaud pour nombre de ses visiteurs potentiels. Malgré tous ses efforts, il arrive parfois que l’animateur du DILF fasse exactement ce que son métier lui demandait sans forcément aller au-delà.
M. Stryker était un homme occupé. Lorsqu’il ne faisait pas de son mieux pour rester maître de sa propre entreprise, il essayait également d’équilibrer sa vie sociale. Il semblait qu’il y avait toujours un sacrifice à faire, que ce soit pour l’un ou pour l’autre, mais il espérait trouver un jour un équilibre heureux entre les deux.
Cependant, lorsque le grand homme a vérifié son calendrier et a remarqué que l’un des jeunes minets chauds qu’il avait enregistrés il n’y a pas si longtemps, Flynn Fenix devait partir le lendemain, une vague de culpabilité l’a envahi. Jay se souvenait du corps musclé du garçon et de l’impatience du petit gars de goûter à la grosse bosse visible de l’hôte. Les magnifiques yeux bleus du minet le regardent alors qu’il fait bien bander sa grosse bite avant leur séance de baise brutale. Comment avait-il pu oublier un garçon avec qui il s’amusait tant ?
M. Stryker secoua la tête alors qu’il commençait sa journée, en partie pour se réveiller mais aussi pour prendre la décision d’offrir à Flynn un bon au revoir. C’était le moins qu’il pouvait faire pour un client aussi avide de bites.
Le grand hôte s’est retrouvé avec un sentiment d’urgence supplémentaire lorsqu’il préparait le petit-déjeuner gratuit pour le reste de ses invités. Il vérifiait les tâches de sa liste en succession rapide, dans l’espoir d’attraper le jeune minet avant qu’il ne soit complètement hors de sa chambre.
M. Stryker ne savait pas que Flynn était dans sa chambre, prenant son temps à emballer ce qui restait de ses affaires. Faisant semblant d’avoir du mal à plier les chemises encore sur le lit comme si quelqu’un pourrait piquer de la nourriture dans son assiette au dîner, dans l’espoir de pouvoir apercevoir à nouveau son bel hôte. Cette même sensation de papillon envahit le petit garçon blond lorsqu’il entendit frapper à sa porte, sachant que ce devait être lui… (plus d’info sur FunSizeBoys sur Carnal+…)











