🇫🇷
C’était le premier jour de l’été. Vous connaissez ce jour où le soleil brille sans fin pour la première fois et où vous ressentez cet élan d’optimisme en pensant à toutes les aventures sympas que vous allez vivre au cours des prochains mois. Cette année, c’était cependant un peu différent. Un peu plus excitant en quelque sorte. J’ai réalisé qu’il y avait autre chose dans l’air. C’était comme si la sève montait et que mon corps me picotait. J’avais désespérément besoin de sexe.
L’année dernière à cette époque, j’étais vierge. En fait, j’avais à peine envisagé le sexe et je n’avais certainement pas reconnu que j’étais attirée par les hommes. Tout a changé lorsque j’ai rencontré le maître-scout Starr. Il m’a immédiatement fait me sentir en sécurité, spécial et sexy et je lui ai cédé sans poser de questions. De plus, il était le parfait instructeur. Il a tout suivi à un rythme qui me satisfaisait et s’est assuré que j’allais bien à chaque étape.
Ensuite, je suis devenu un peu idiot, me demandant si j’avais peut-être fait la mauvaise chose, me demandant si j’étais même gay et pensant que j’allais peut-être vers un endroit d’où il n’y avait pas de retour. Je ne suis pas sûr d’avoir géré les choses d’une manière particulièrement adulte. J’ai sauté le prochain voyage dans la nature et j’ai fait tout ce que je pouvais pour éviter le maître-scout Starr. Bien sûr, tout cela était plutôt inutile ; moins je le voyais, plus je pensais à lui, et plus j’essayais de nier ce qui s’était passé, plus je devenais excité quand j’y pensais ! Puis un jour, alors que je marchais dans les bois, j’essayais de me vider la tête de la vue parfaite que j’avais eue ce matin-là sur le maître-scout Starr nageant dans le lac. J’ai fini par rencontrer le maître-scout Scott ! C’est une longue histoire, trop longue à raconter, mais je pense que l’expression est « hors de la poêle et dans le feu ». La rencontre avec le maître-scout Scott a été aussi intense que précipitée, mais elle m’a absolument prouvé que j’étais attiré à 100% par les hommes et, de plus, que mes tentatives pour éviter d’accepter ce fait avaient été totalement vaines… (plus d’infos dans Scoutboys sur CarnalPlus…)