🇫🇷
Je prends soin de moi depuis que je suis enfant. Mon père était absent et ma mère travaillait de longues heures. J’ai appris que si je voulais quelque chose, je devais le réaliser. Quand j’ai découvert que j’étais gay, je ne me suis pas senti désolé pour moi-même ni effrayé par ce que les gens allaient penser. Je me suis inscrit à ces applications de rencontres et je suis parti à la recherche de sexe. Laissez-moi vous dire qu’un minet mignon comme moi n’a pas à faire de gros efforts pour baiser sur ces applications.
Je ne pensais même pas que j’étais si sexy, mais je suppose que je le suis. Au moins, il y a beaucoup de gars qui disent que je le suis. Le fait est que j’ai compris ce que je voulais, et ce n’est pas n’importe qui. Je veux des hommes aux épaules larges. Plus c’est grand, mieux c’est. Ils doivent savoir comment attraper un minet comme moi et utiliser mon cul ; martelez-moi vraiment fort et profondément et remplissez mon trou de sperme d’homme.
Quand j’ai vu le profil du Dr Wolf, j’ai su qu’il était exactement ce que je voulais. Il n’y avait que deux problèmes. Il n’habite pas dans ma ville et il n’a jamais été en ligne. Je lui ai laissé un DM, mais il n’a jamais répondu. Cela ne m’a pas empêché de répandre beaucoup de foutre dans des mouchoirs en regardant ses photos. Non seulement le Dr Wolf est construit comme une maison en brique, mais sa bite a l’air aussi grosse que lui. Beaucoup de grands hommes ont un équipement de taille moyenne. Il n’y a peut-être rien de mal à tout cela, mais vous mettez une bite ordinaire sur un homme extra-large et elle a l’air minuscule.
Pas le Dr Wolf. Sa bite est de la même taille que lui. Je parcourais son profil depuis des mois quand tout d’un coup, un jour, j’ai reçu un message de sa part. Apparemment, il n’utilise les applications que lorsqu’il voyage et il venait ici, dans ma ville, pour une conférence médicale. Il a dit qu’il savait exactement le genre de baise dont j’avais besoin et qu’il voulait me le donner… (plus d’info sur FunSizeBoys sur Carnal+…)