🇫🇷
Cela l’avait en quelque sorte surpris de la rapidité avec laquelle le père d’Hugo Adrii s’était réchauffé à l’idée que son fils unique soit gay. C’était comme si un poids avait été retiré des épaules de Hugo. M. Adrii était un homme de peu de mots, mais il fut un temps où Hugo remarqua un silence presque inquiétant qui était partagé entre eux. Et ce n’était pas seulement son homosexualité qui inquiétait le plus jeune fils, mais plutôt l’attirance qu’il ressentait pour son propre père.
Heureusement, ce n’était pas un problème pour Apolo, il est entré dans la chambre de son fils et l’a séduit sans trop d’échange verbal. Il avait remarqué le changement d’attitude lorsque Hugo l’observait dans la maison. M. Adrii avait le don de capter le dialogue tacite qui peut avoir lieu entre deux personnes. C’est ce qui l’a aidé à identifier ce qui se passait avec son fils et cela a certainement conduit à un point culminant satisfaisant qui a essentiellement conduit à du vrai porno papa-fils.
Le désir brûlant qu’Apolo était capable de reconnaître chez son fils avait commencé à brûler dans son propre corps physique. C’était peut-être l’excitation de savoir que la première expérience sexuelle de son fils avait eu lieu avec son propre père et c’était une connaissance qui continuait d’exciter l’homme adulte.
Les choses semblaient aller bien entre eux, M. Adrii pouvait sentir que son fils était plus détendu à la maison sans ressentir le besoin de lui cacher des secrets. Il a été un peu choqué quand Hugo lui a dit qu’il s’était trouvé un petit ami. C’était un sentiment contradictoire, heureux de voir que son fils était prêt pour quelque chose de sérieux avec un autre homme mais aussi pleinement conscient que cela pouvait interférer avec leur nouvelle dynamique. Ne voulant pas donner le mauvais exemple à son fils, Apolo a accueilli l’idée à bras ouverts, allant même jusqu’à dire à Hugo qu’il pouvait recevoir le garçon quand il le souhaitait… (plus informations sur Gaycest sur Carnal+…)