🇫🇷
Lorsque j’ai rejoint cette troupe en tant que chef scout, je n’avais aucune idée que j’ouvrirais la porte à ce qui ne peut être décrit que comme une fête de la baise ! Chaque voyage dans la nature se termine – ou commence même souvent – par au moins une relation sexuelle. Les gens se sentent clairement beaucoup plus libérés lorsqu’il y a un grand ciel au-dessus de leurs têtes. Scouts, chefs scouts, rangers, randonneurs… Je les ai presque tous eus, et certains, comme le jeune Serg, à de nombreuses reprises. Il y a maintenant un garçon dont il est presque impossible de se lasser. Serg est curieux et aventureux. Il est obsédé par l’idée d’essayer de nouvelles choses – et de rencontrer de nouvelles personnes. Et c’est une combinaison assez séduisante.
Donc, je n’ai pas été tout à fait surpris lorsque le Scoutmaster Saint et moi sommes tombés sur Serg au milieu de la forêt, en train de nous embrasser fortement avec un autre éclaireur, Zack. Ces choses finissent si souvent par être comiquement cycliques, n’est-ce pas ? Zack, voyez-vous, se trouve être un autre éclaireur avec qui je me suis amusé. J’avoue également l’avoir observé en secret quelques temps plus tard se faire séduire par le Scoutmaster Saint ! Aucun d’eux n’avait la moindre idée qu’ils étaient surveillés, mais tout va bien. Je veux dire, je pensais que Saint était un imbécile total, mais le voir avec Zack à ce moment-là m’a tellement excité que j’ai immédiatement réévalué mon point de vue, et maintenant nous sommes de bons amis – avec des avantages, bien sûr. Nous sommes tous les deux de sales salauds qui en ont besoin aussi souvent que possible ! Il faut en connaître un et tout ça…
Quoi qu’il en soit, nous étions là, vaquant à nos affaires, à la recherche d’un endroit pour passer un petit moment d’homme à homme dans la forêt, lorsque nous sommes tombés sur les garçons. Ils étaient partout l’un sur l’autre, vraiment à fond – leurs langues se logèrent dans la gorge de l’autre, tâtonnant et broyant, le travail. C’était super excitant à regarder. Le Scoutmaster Saint et moi avons échangé un regard qu’aucun de nous n’avait besoin d’interpréter : Nous voulions entrer !… (plus d’infos sur les ScoutBoys…)