“-” — Jordan
🇫🇷
3 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 79.99€ pour 90 jours)
6 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 119.99€ pour 180 jours)
* Abonnement au streaming Membership vous permet de profiter du streaming illimité pendant la durée de l’abonnement sur ordinateur, smartphones et tablettes.
Dex est un gars aventureux, il vise tellement le frisson qu’il peut souvent négliger certaines choses. C’est ainsi qu’il a fini par séduire M. Spencer qui lui a évité de nager trop loin lors d’une précédente rencontre. Ce n’est pas comme s’il avait prévu ça, mais quelles sont les chances que son sauveur soit un beau DILF plus âgé comme ça ?
Envie de changer d’air, Dex décide de faire un petit voyage dans une autre partie du pays. Quelque part loin de la plage. Aussi érotique que soit la connexion, Dex hésitait encore un peu à retourner dans l’eau. En parcourant Internet à la recherche de chambres gay-friendly louées comme Airbnb, Dex est capable de trouver quelque chose qui lui convient et il prend les dispositions nécessaires tout en attrapant un sac pour commencer à faire ses valises.
Le trajet en bus se déroule sans problème et Dex est capable de localiser son logement sans trop de tracas, niché dans une rue secondaire au coin de la rue principale. C’est un endroit relaxant, c’est exactement ce qu’il recherche. En arrivant dans la chambre, Dex est agréablement surpris lorsqu’il est accueilli par un grand homme gay musclé du nom de Jay Stryker.
Il n’est pas passé inaperçu que Dex était agréable à regarder et assez séduisant pour quelqu’un qu’il venait tout juste de rencontrer. Dex pouvait afficher un sourire meurtrier chaque fois qu’il se sentait confiant dans la façon dont se déroulait leur interaction et Jay voyait beaucoup de ces blancs nacrés de son dernier client. L’homme plus âgé a fait de son mieux pour rester professionnel en suivant les règles et directives habituelles pour être l’un de ses invités, mais il a eu du mal à empêcher son esprit de prendre le langage corporel ludique de Dex et de laisser ses pensées se déchaîner là où elles le pouvaient. conduisez-les.
Après avoir flirté tout au long du processus, Dex obtient l’accès à la pièce, son propre esprit étant curieux de savoir à quoi ressemblerait son hôte musclé sans ses vêtements bien ajustés pour cacher ce qu’il emballait. L’esprit du garçon excité allait si vite qu’il avait demandé à Jay d’apporter des serviettes propres dans sa chambre sans vraiment l’avoir prévu, voulant se nettoyer après son voyage. Sachant que son hôte accommodant ne tarderait pas, Dex ôta ses vêtements pour que lorsqu’il entendra sa porte s’ouvrir après quelques coups, Jay le verra dans toute sa splendeur… (plus d’infos sur FunSizeBoys…)