“-” — Jordan
🇫🇷
Bastian est arrivé au penthouse du producteur hollywoodien M. Snow au centre-ville de Los Angeles selon les instructions de la mafia. Très riche et sale d’esprit, M. Snow aimait embaucher de jeunes et magnifiques « escortes de divertissement » via ses relations clandestines avec la mafia.
Bastian avait été informé à l’avance de ce que M. Snow avait en tête pour le plaisir de la soirée. Cependant, Bastian a également appris que ces DILF puissants d’Hollywood aimaient être regardés pendant qu’ils se livraient à leurs désirs charnels.
Puis on frappa à la porte du penthouse. Qui serait-ce cette fois-ci ? Bastian avait apprécié les bites de nombreux hommes connus, tant dans la bouche que dans le cul.
Le fringant jeune homme qui franchit la porte du penthouse de M. Snow était certainement le prototype typique d’un acteur hollywoodien, mais Bastian ne le reconnut que comme un nouveau venu sur la scène nommé Dylan. M. Snow, comme d’habitude, a sauté toute présentation formelle.
Au lieu de cela, le producteur sensuel s’est tourné vers l’acteur en difficulté et lui a assuré que si le jeune homme n’était pas à l’aise de révéler son homosexualité à Hollywood, il pourrait lui apporter un « soulagement » occasionnel. Dylan haussa un sourcil, puis regarda Bastian…