Dr. Legrand Wolf Examines And Fucks His Twunky Loyal Patient Marcus Rivers In FunSizeBoys’ “MARCUS Chapter 15: Workday Distraction”

Dr. Legrand Wolf Examines And Fucks His Twunky Loyal Patient Marcus Rivers In FunSizeBoys’ “MARCUS Chapter 15: Workday Distraction”

“MARCUS, Chapitre 15 : Distraction professionnelle” — 9 Nov. 2024 — Réalisateur(s) : Brian Fitzgibbons — Producteur(s) : Legrand Wolf — Modèle(s) : Legrand Wolf, Marcus Rivers — © 2024 CarnalPlus I FunSizeBoys. Tous droits réservés.

Marcus n’était pas étranger au Dr Legrand Wolf lorsque le patient de petite taille et ami permanent bénéficiant d’avantages sociaux est arrivé à la résidence du grand médecin pour une nuit de plaisir. Il y avait cependant une condition : le Dr Wolf devait pouvoir travailler le lendemain si le garçon voulait passer la nuit, ce qu’il faisait inévitablement. Il manquait déjà une journée au bureau, il ne pouvait pas se relâcher dans le travail qu’il avait juré de terminer s’il restait à la maison.

Le jeune homme de petite taille avait un effet puissant sur le médecin, ses yeux de chiot rendaient extrêmement difficile de dire un « non » ferme au charmant garçon. Il a réussi à se convaincre de passer la nuit avec son influence sur le monsieur plus âgé.

Il était tard dans la matinée avant que Legrand n’entende le moindre signe de mouvement dans la chambre, ce qui l’a obligé à faire de son mieux pour rattraper son retard sur ce qu’il pouvait faire depuis son ordinateur à la maison. Quand Marcus s’est finalement réveillé, il est parti à la recherche de son hôte sexy. Il n’était pas rare que l’invité de la maison voit le Dr Wolf quelque part entre travail et décontracté, mais cela lui faisait quand même plaisir de savoir qu’il avait eu la permission de voir cet aspect de lui.

Bien sûr, une fois que Marcus est entré dans le champ de vision du médecin, le travail s’est arrêté brutalement, surtout lorsque l’homme plus petit a révélé l’excitation qui l’avait consumé depuis son réveil. En quelques instants, le Dr Wolf avait ses mains partout sur Marcus, rendant le garçon fou alors qu’il embrassait le médecin. En se tenant en équilibre sur l’homme plus grand dans sa chaise d’ordinateur, Marcus se sentait si petit, un sentiment qui le rendait toujours encore plus excité pendant les rapports sexuels.

Le Dr Wolf a massé le renflement de son jeune patient dans son short, avant de retirer son jockstrap pour révéler une bite bien dure. Le gay de poche est incapable de se contenir alors qu’une autre vague de sons de plaisir audibles sort de la bouche de Marcus alors que les doigts du médecin commencent à sonder son trou comme un expert. Très vite, l’homme dominant commença à utiliser sa langue pour taquiner le garçon, prenant le temps de goûter sa queue et son trou.

Alors que Marcus se mettait en position pour sucer la bite du grand haut suspendu, le médecin l’a surpris en sortant son téléphone pour enregistrer une vidéo POV. Mais sachant qu’il était enregistré et potentiellement regardé par qui sait avec combien de personnes le médecin a décidé de partager cette vidéo, tout cela n’a fait que faire tourner le moteur de Marcus encore plus chaud, le faisant sucer la bite de Legrand de manière séduisante alors qu’il regardait l’objectif de la caméra… (plus d’infos sur FunSizeBoys…)

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *