“-” — Jordan
🇫🇷
3 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 79.99€ pour 90 jours)
6 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 119.99€ pour 180 jours)
* Abonnement au streaming Membership vous permet de profiter du streaming illimité pendant la durée de l’abonnement sur ordinateur, smartphones et tablettes.
Les apprentis n’ont pas vraiment vocation à se parler des différents rituels qui se déroulent lors de notre formation. Bien sûr, j’avais très envie de parler à quelqu’un de mon âge de mes expériences ici, ne serait-ce que pour savoir si la formation de quelqu’un d’autre a été aussi déroutante que la mienne. Parfois, souvent lorsque nous mangeons ensemble, quelqu’un fera une référence indirecte à l’une des cérémonies, et tout le monde fera comme s’il ne l’avait pas entendu tout en regardant désespérément autour de la table pour savoir si le mot a trouvé un écho chez quelqu’un d’autre.
La cérémonie dont je n’avais jamais entendu parler est The Endowment. Lorsqu’on m’a appelé pour le mien, j’ai même recherché le mot dans un dictionnaire pour voir si cela me donnerait une idée de ce à quoi m’attendre. Ce n’est pas le cas. Tout ce que je savais, c’est que ma dotation devait être supervisée par le Maître Scott et c’était une information qui me rendait considérablement plus calme à propos des choses. La vérité est que je me sens puissamment attiré par le Maître Scott depuis mon arrivée ici et, il y a quelques mois, quand j’ai enfin eu l’opportunité de me céder à lui, je l’ai accepté avec plaisir.
J’étais fier et plus qu’excité d’entrer dans la Chambre des Dotations aux côtés du Maître Scott. Il était vêtu d’un costume blanc joliment ajusté et on m’avait ordonné de porter une robe de cérémonie flottante qui protégeait à peine ma pudeur. Il y a un an, des vêtements comme ceux-là m’auraient causé beaucoup d’embarras, mais cet après-midi, j’ai tout pris sans problème. Cet endroit m’a définitivement appris à accepter à la fois l’inconnu et l’inconfortable.
Scott tendit la main derrière le rideau et tira un levier qui fit sonner une cloche. Une voix grave parla, demandant ce dont nous avions besoin. Maître Scott a répondu en mon nom, disant que j’avais besoin de lumière et de connaissance. Tout cela était déroutant à l’extrême, mais tout à fait convaincant ; comme le genre d’énigme que l’on retrouve dans Harry Potter. La voix a alors demandé au Maître Scott de me présenter le voile. Je pouvais sentir mon visage rougir.
Maître Scott m’a ordonné de m’agenouiller sur un coussin qui se trouvait juste devant le mur de rideaux, et quelques instants plus tard, un énorme pénis est apparu devant mon visage ! Je ne vais pas mentir ; ça m’a un peu fait sursauter, et c’était tellement étrange de le voir désincarné comme ça. Des pensées ont immédiatement commencé à me traverser l’esprit, me demandant à qui cela pourrait appartenir, et laissez-moi vous le dire : il faut beaucoup de confiance et de courage pour mettre une bite au hasard dans votre bouche. Mais après un moment d’hésitation, j’ai décidé qu’il était de mon devoir d’aller de l’avant et de l’entretenir quand même… (plus d’informations sur MasonicBoys.)