“-” — Jordan
🇫🇷
Il était assez évident pour moi que tous les entraîneurs semblaient être sur la même longueur d’onde quant à la manière dont ils voulaient construire une relation plus solide avec leurs jeunes athlètes, et l’entraîneur James ne faisait pas exception à cette règle. Après ma rencontre avec Coach Banner, j’ai commencé à remarquer l’attention supplémentaire que je semblais recevoir de la part du reste de l’équipe d’entraîneurs.
Cela m’a donné une certaine tranquillité d’esprit de savoir maintenant à quoi m’attendre lors de rencontres individuelles avec eux, mais cela m’a également fait plaisir de savoir que j’étais l’un des membres de l’équipe qui était ainsi priorisé. Ils doivent voir quelque chose en moi ou peut-être qu’ils ont un faible pour nous, les minets.
Quand j’ai appris que le coach James voulait me contacter, cette même étrange excitation m’a envahi. Je ne voulais pas supposer que ce serait une rencontre sexuelle, mais il avait dit très clairement que ce serait une séance en tête-à-tête, juste nous deux. Quelque chose me disait que j’avais raison de soupçonner que cela prendrait ce genre de tournure.
En entrant dans son bureau, l’entraîneur avait la poitrine exposée derrière son bureau à mon arrivée. Dire que c’était distrayant serait un euphémisme, je devais me concentrer très fort pour ne pas laisser mes yeux s’y attarder trop longtemps, juste au cas où cela ne se transformerait pas en une autre baise balayée sous la table. J’essayais de rester professionnel du mieux que je pouvais, mais j’étais déjà désavantagé. Je pouvais sentir mon propre corps me trahir alors que ma bite commençait à remuer à l’intérieur de mon short… (Plus chez TwinkTop…)