“-” — Jordan
🇫🇷
OR
La tradition annuelle d’Halloween des CockyBoys revient avec “Hall-O-Ween” avec Cody Seiya et Theo Brady ! Cody aime Halloween mais Theo l’ADORE, presque à un point extrême que Cody n’aime pas – jusqu’à ce qu’il apprenne que les vacances rendent Theo VRAIMENT excité ! Bientôt, ils se livrent à des baisers particulièrement sensuels qui ne mènent qu’à des relations sexuelles de plus en plus passionnées.
Cody suce et avale la bite de Theo sans se soucier de son énormité et en retour, Theo lui bouffe le cul avec une certaine action de langue habile. Theo frappe ensuite le trou de Cody, trouvant cet endroit idéal et y allant fort jusqu’à ce que Theo s’arrête pour donner la tête à Cody avec une perfection intuitive. Les gars se lancent dans une baise passionnée à plusieurs positions.
Cody prend son rythme en chevauchant Theo, ce que les fans savent qu’il adore faire. Theo surprend souvent — comme il le fait ici en prenant Cody dans ses bras, en l’embrassant en l’air et en se rasseyant pour laisser Cody le chevaucher à nouveau. Cela l’amène à tirer une grosse charge sur Théo, qui est également amené à tirer sa grosse charge. Cody broie et twerk sur la bite de Theo et l’embrasse à nouveau. Oui, Cody adore Halloween aussi !