“La première parte de “Camp Mortel” est disponible et pour cette série inédite d’Halloween, les aventures du groupe d’amis au Camp Rainbow Lake commence par une scène avec Kenzo et Finn plus chaud que jamais. Se laissant tenter par les qualités incontestables de Finn par rapport à sa petite amie, Kenzo se laisse embarquer par le beau et très insatiable Finn pour un moment très chaud et non pas sans danger dans une cabane abandonnée du camp. Jolie performance entre les deux hommes sexy qui devrait plaire aux inconditionnels des scènes à thèmes chez MEN.” — Jordan
🇫🇷
Après un autre été réussi, les moniteurs du Rainbow Lake Camp ont le plein air idyllique pour eux seuls et c’est l’heure de la fête annuelle des conseillers… du moins jusqu’à ce que le shérif les avertisse d’un dangereux psychopathe en fuite en liberté !
Mais cela n’empêche pas les beaux mecs excités de Rainbow Lake de s’amuser.
Kenzo Alvarez et sa petite amie se faufilent dans une cabane vide pour passer du temps seuls, mais ne remarquent pas le minet Finn August qui les espionne de l’extérieur. Lorsque la copine de Kenzo lui bande les yeux et sort, Finn se faufile pour prendre sa place et sucer son homme !
Cette pipe est bien meilleure que d’habitude, et quand Kenzo se rend compte que c’est Finn, il se laisse chevaucher par le cul, puis le perce en levrette et sur le dos avant de jouir sur sa langue tendue.
Mais pendant que les chaudasses sont occupées, le danger rôde dans les bois…