“L’actif domi de 2 mètres Jay Stryker s’occupe du cas de Milo Miles dans une scène où le désir et la gourmandise vont de paire. Le très insatiable Milo nous faire vibrer par ses prouesses et qualités face à la queue surdimensionnée de Jay Stryker qu’il admire. 20 minutes de pure sexe avec un giga insert à la crème pour une fin en apothéose, nous laissant qu’avec une phrase en tête “On en veut encore”.” — Jordan
🇫🇷
Milo Miles s’attaque à l’énorme bite de Jay Stryker. L’énorme montagne de muscles domine le joli minet. Lorsque Milo frappe le poids de la grosse bite de Jay contre sa paume, vous pouvez presque le voir frémir avec un mélange de désir et de peur et la perspective de cette tranche de bœuf lui embrochant le cul.
Quand Milo se met à genoux pour donner à la bite de Jay le culte qu’elle mérite, on dirait qu’elle rentre à peine dans sa bouche, mais il s’ouvre courageusement en grand et laisse l’étalon lui baiser la gorge. Ensuite, Jay pose ses fesses sur le dossier du canapé pour manger sa pêche de cul, sachant qu’il devra ouvrir ce trou serré s’il veut rentrer. Il y parvient cependant, et il est prêt pour un long trajet et une finition bâclée.