“Une scène 100% Montréalais tournée au début de ce mois avec en vedette une des grosses révélations cette année, Marcus McNeill, et un jeune créateur de contenus qui fait son entrée dans les rangs de Cockyboys, le mignon Colin O’Brien. Curieux, espiègle et joueur sont les mots qui peuvent ressortir quand l’on pense à Colin au premier abord. Avec leurs sourires ravageurs, les deux canadiens nous envoute et nous font rêver à travers une scène pleine de chaleurs et de passion. Une alchimie est visible dès les premiers instants ce qui résulte à cette première scène réussie pour Colin qui nous donne cruellement envie de le revoir avec d’autres modèles par la suite.” — Jordan
🇫🇷
OR
Le nouveau venu Colin O’Brien fait ses débuts aux CockyBoys en retrouvant Marcus McNeill ! Ils ont cliqué la première fois qu’ils se sont connectés et, compte tenu de leurs sourires, de leur enthousiasme et de leurs baisers sexy, la magie est toujours là, peut-être même plus forte.
Colin suce la grosse bite de Marcus comme si elle appartenait à sa bouche et Marcus borde le trou poilu de Colin et le baise comme s’il le possédait depuis le début.
Les mecs font monter la température en se regardant dans le miroir et en ajoutant un peu de mise en scène à la baise. Marcus perce Colin et lui donne la tête avant de le laisser chevaucher sa bite, ce qu’il fait en utilisant tout son corps.
L’énergie est si sauvage qu’ils ne s’arrêtent pas alors que Marcus retourne Colin sur le dos et le frappe, lui fout le sperme et lui envoie une énorme charge sur son corps.
Voilà, c’est un bon début !