“Le buffle canadien Malik Delgaty revient à la charge cette semaine avec une jolie petite scène dans laquelle il retourne le grand joueur blondinet Jackson Cooks, prêt à en découdre avec Malik. Mais attention, à vouloir se frotter à Malik, on peut vite réveiller la bête qui sommeille en lui. Dans “Frapper Sa Cible”, Malik pulvérise le cul de Jackson à coup de reins très soutenu comme on a l’habitude avec lui. Une performance impressionnante sur la table de billard qui le veut une jolie note.” — Jordan
🇫🇷
C’est la première fois que ses collègues Jackson Cooks et Malik Delgaty sortent ensemble en dehors du travail, et pendant qu’ils jouent aux fléchettes, Jackson en profite pour toucher Malik autant que possible. Malik vérifie le cul du gars le plus petit pendant que Jackson se brise à la table de billard, mais Jackson ne peut s’empêcher de serrer le cul de Malik et de gâcher son prochain coup !
Malik décide de donner une leçon à Jackson, en le forant sur la table de billard, puis en le retournant pour lui baiser le visage. Jackson en veut plus, se mettant à quatre pattes pour que Malik le frappe sur le feutre vert, puis rebondit sur cette grosse bite jusqu’à ce qu’il jouisse. Malik dit qu’ils n’ont pas encore fini, lui donnant chaque centimètre de son dos avant de jouir directement sur le visage de Jackson.