“C’est une baise fortuite chez CatholicBoys entre l’enfant de choeur Dex et le Père Patrick que vous vous apprêtez à voir, et croyez-moi chez chaud, très chaud même. Tête baissée et esprit rempli d’inquiétudes, le jeune enfant de choeur Dex Devall se rend au confessionnal pour se livrer à coeur ouvert. Le bienveillant prêtre Patrick va chasser ses inquiétudes liés aux épisodes d’érections à répétions en éveillant le côté luxurieux qui sommeille en lui. Sous les yeux et la lumière du Seigneur que Dex se fait soulever par Eddie de manière explosive et énergique à en couper le souffle. Permettant également au Père Patrick d’extérioriser ses propres pulsions sexuelles à l’égard de Dex mais aussi des nombreux hommes de l’école catholique Saint-Pierre.” — Jordan
🇫🇷
3 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 79.99€ pour 90 jours)
6 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 119.99€ pour 180 jours)
* Abonnement au streaming Membership vous permet de profiter du streaming illimité pendant la durée de l’abonnement sur ordinateur, smartphones et tablettes.
Le père Patrick a à peine eu le temps d’entrer dans le confessionnal de la chapelle pour ses devoirs matinaux, que quelqu’un entre aussitôt dans la cabine de confession de l’autre côté. Le grand prêtre brun et sérieux s’éclaircit la gorge et redressa sa posture. Le père Patrick était prêt. Plus que prêt en cette glorieuse matinée : le somptueux curé avait hâte de commencer.
Le père Patrick avait à peine prononcé les paroles de la prière d’ouverture qu’il entendit la voix familière de l’enfant de chœur Dex. Cela faisait un certain temps depuis la dernière confession du jeune. Le pieux prêtre assura au jeune homme qu’il était prêt à entendre tout ce qui pesait sur le cœur, l’esprit et l’âme du garçon.
L’enfant de chœur Dex a admis qu’il avait eu des pensées impures ces derniers temps – beaucoup de pensées charnelles impures. Et pas non plus pour les filles. Le minet tremblant retint son souffle et attendit ce qui, il en était sûr, allait être une réprimande sévère, voire choquée.
Au lieu du choc ou de l’horreur, le père Patrick a apaisé les inquiétudes du garçon en soulignant qu’avoir des fantasmes sexuels était tout à fait naturel, même s’il s’agissait d’un fantasme concernant un garçon. A cette déclaration, Dex s’autorisa à se détendre un peu et se rapprocha de la cloison grillagée le séparant du gentil prêtre.
Enhardi par la confiance grandissante entre l’enfant de chœur et le prêtre, le père Patrick demanda nonchalamment si Dex avait agi selon son désir ou si ses fantasmes étaient simplement restés dans son esprit. L’enfant de chœur aurait normalement pu hésiter à révéler toute la vérité. Mais quelque chose dans la rhétorique calme, sans prétention et détendue du père Patrick a influencé la décision de Dex de tout laisser sortir et d’avouer tout ce qu’il avait fait.
Dex a admis sans détour qu’il avait eu plus que de simples pensées pécheresses. Le jeune homme coquin avait séduit, puis touché, puis embrassé un garçon – et pas un, mais deux ! Le père Patrick a demandé à Dex si ce qu’il avait fait avec les garçons l’avait excité. Oh oui, le jeune hormonal était devenu très excité – et Dex était certain que les autres garçons étaient également excités.
Juste à la façon dont l’enfant de chœur – à quelques centimètres de moi – prononçait doucement le mot « excité », le père Patrick se touchait. Le saint prêtre demanda si Dex s’était fait plaisir depuis qu’il s’était amusé avec les autres enfants de chœur. Dex s’arrêta un instant pour rassembler ses pensées, puis un petit sourire apparut sur son visage.
La vérité était que Dex avait essayé – en quelque sorte – de ne pas se toucher, d’expier son péché et de passer plus de temps à la messe. Cependant, le fait était que l’école catholique Saint-Pierre était pleine de garçons et d’hommes incroyablement attirants. Oui, en effet, il s’était touché. Et pourtant, malgré les hormones déchaînées et les érections déchaînées toute la nuit, Dex savait qu’il devait compter sur sa Foi pour le guider à travers cette tempête primordiale… (plus d’infos sur CatholicBoys…)