“Après avoir fait ses premiers pas chez Cockyboys entre les bras de Daniel Evans, Alan Apollo revient quelques jours plus tard avec l’un des modèles de la dernière série porno originale de Cockyboys, A Secret Place, le beau et bien membré Aiden Ward. Contrairement à sa première scène, on le retrouve cette fois-ci dans une scène d’intérieur favorisant le côté plus intimiste du moment avec Aiden. Une performance qui se veut à la fois dominatrice, brutale mais aussi tendre et sensuelle. L’esthétique de la scène est aussi un point fort, en gardant ce côté beaucoup plus épuré, les deux hommes sont indéniables mis en valeur peut emporter l’action et la position engagée. Excellent !” — Jordan
🇫🇷
OR
Alan Apollo revient et joue les fanboys avec Aiden Ward en apprenant à le connaître — et en étant passif pour lui ! Allan adore découvrir des choses peu connues sur Aiden, mais il est TRÈS heureux de servir les pieds de son crush et de lui sucer la bite de toutes les manières possibles. Aiden donne affectueusement beaucoup en retour à Allan qui répond alors en s’asseyant sur la bite d’Aiden et en le chevauchant.
Aiden emmène littéralement Allan vers de nouveaux sommets en le baisant dans les airs et au sens figuré en le posant sur le dos non seulement pour le percer, mais aussi pour lui sucer les pieds, lui manger le cul et le baiser partout sur le lit. Avec autant de sexe excitant, il n’est pas étonnant qu’Allan tire un jaillissement en chevauchant Aiden qui jouit ensuite en lui. Scellant l’expérience avec des baisers, ces gars étaient clairement très heureux de se rencontrer enfin.