“S’il n’y avait qu’un mot pour résumer parfaitement cette scène entre Eddie Patrick et Jack Bailey, ce serait le mot “plaisir”. Plaisir partagé entre nos deux modèles à la fois super excités mais aussi avide d’extérioriser leur pulsions sexuelles, mais plaisir visuel aussi pour nous spectateurs et admirateurs des scènes signé Alex Sparks pour HungFuckers. La complicité et l’alchimie entre Eddie et Jack est au rendez-vous. Une chose est certaine Jack va longtemps de se souvenir du passage d’Eddie, et nous aussi.” — Jordan
🇫🇷
Jack Bailey et Eddie Patrick sont clairement amoureux l’un de l’autre, ou peut-être sont-ils simplement des mecs excités et très affamés. Il y a certainement un lien. La scène s’ouvre avec eux deux assis sur un canapé en train de s’embrasser. La longue bite non coupée d’Eddie est clairement dure sous son pantalon de survêtement et il la branle avec impatience, jusqu’à ce que Jack prenne le relais.
Eddie se lève et Jack rampe pour s’appuyer sur le bras du canapé et fait une pipe profonde et bâclée à son cheval accroché au sommet, le préparant pour la baise hard à venir. C’est ensuite au tour d’Eddie de retourner ses fesses, les fesses posées sur le bras du canapé. Le trou affamé de Jack s’ouvre déjà avec son désir de bite avant qu’Eddie ne se penche et ne l’attaque avec sa langue. Il fait supplier Jack de se faire baiser avant de s’enfoncer profondément et de donner à Jack exactement ce dont il a besoin. Après avoir explosé, Eddie s’assoit et regarde son sperme s’écouler du trou béant de Jack.