Andolini, Imperial Under The Lens of Cédric Roulliat.

Andolini, Imperial Under The Lens of Cédric Roulliat.

LYON, FRANCE – Il y a quelques jours, nous avons vécu le passage de l’été à l’automne, laissant place aux temps maussade, à la pluie et aux violents vents ces derniers jours. Une pensée pour nos amis américains de la Floride qui doivent subirent les intempéries dû à l’ouragan Milton.

Le week-end dernier a particulièrement était marquant suite à la publication du dernier shooting photo du beau lyonnais Andolini (@Andolini691 | @maximeandolini) sous l’objectif du photographe également lyonnais, Cédric Roulliat (@cedric_roulliat_photography | @male_chiaroscuro).

C’est donc fièrement et à visage découvert qu’Andolini pose dans une série de photo dans laquelle on peut constater un excellent travail sur l’ombre et la lumière, des détails subtiles permettant de sublimer le modèle. Des clichés joliment accompagnés d’un beau message sur l’importance de rester fidèle à soi-même et de s’accepter tel que l’on est.

Ces quelques clichés seront issus de la très longue série du livre d’art sur le nu masculin de Cédric Roulliat, Monsieur Vénus.

Kinkyboys soutient ce magnifique projet, n’hésitez donc pas à le soutenir via Ulule mais aussi à jeter un oeil sur son travail, de nombreux modèles français et européen qui ont mis aussi leur pierre à l’édifice.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *