“—” — Jordan
🇫🇷
Le garçon Dylan lève les yeux de sa cage, mais celui qu’il voit n’est pas son maître. Un inconnu, qui a la clé de sa chambre, mais que le garçon ne reconnaît toujours pas. S’ils ont accès à la chambre de Dylan, il y a de fortes chances qu’ils aient croisé le chemin de son maître.
L’homme plus âgé, Maître Banner, le confirme et demande à être traité avec le même respect, ce qui va bien entendu de soi pour l’homme sur le point de le libérer de sa cage et d’utiliser le jeune esclave gay comme bon lui semble.
Maître Banner était à la recherche d’un véritable garçon soumis sur lequel laisser échapper une partie de sa frustration refoulée. Il est prêt à payer n’importe quel prix. Savoir qu’un trou aussi désireux était à sa portée rendait l’homme fou d’excitation.
Le garçon semble assez bien suivre les instructions, alors que les mains du maître commencent à explorer le corps du jeune minet. Banner est toujours entièrement habillé puisque Dylan ne porte rien d’autre qu’un ensemble de chaussettes noires, un jockstrap noir et un joli petit nœud papillon noir qui vous permet de savoir qu’il est prêt à servir. Le bottom prend la position, se penchant pour permettre à ses fesses de recevoir une certaine attention.
C’est en partie la raison pour laquelle Dylan a accepté son rôle d’esclave auprès de son maître ; pour explorer les désirs charnels d’être utilisé comme rien de plus qu’un appareil pour aider un autre homme à s’en sortir. Se rendre aux DILF qui aiment les putains de minets comme lui… (plus d’infos sur BoyOnSale…)