“—” — Jordan
FR
Un beau garçon, avec un corps de minet parfait, a un béguin fou pour Eddie Patrick, grand, sombre, beau et musclé étalon. Ils serrent les lèvres et échangent de la salive comme deux copains excités devraient le faire, puis Eddie ne peut littéralement pas empêcher son pénis géant d’éclater de ses sous-vêtements. Et c’est énorme.
Zane Kazan aime ce cheval de tout son cœur et il gémit de besoin à chaque fois que le sexe d’Eddie frappe la prostate tendre du minet serré. Avec un air de salope et de pure luxure, Zane repousse son cul au rythme des coups de reins d’Eddie.
Longuement baisé, allongé, puis baisé sous pression, le trou de minet imberbe de Zane a nécessité beaucoup de douce débauche, c’est sûr. Avec un regard sérieux et intense, Eddie implora silencieusement Zane d’endurer autant de son énorme bélier que possible – se pousser à prendre juste un pouce de plus… ok, maintenant un de plus !
Un trou auparavant étroit, semblable à un étau, devenait rapidement un gouffre anal béant et plissé. La bite d’Eddie est aussi grosse que le bras d’un garçon et mesure près d’un pied de long. Et pour l’imaginer, après de nombreux coups à chaud, Eddie a réussi à enterrer le monstre entier jusqu’à la garde à l’intérieur de ce trou autrefois minuscule… !