“Nous avons déjà eu l’occasion de voir Milo Miles à l’oeuvre notamment dans les scènes de groupe chez HungFuckers, dans laquelle il a pu prouver qu’il était un performeur de talent mais aussi un endurant hors-pair. Dans ce nouveau chapitre dans sa quête du scoutisme, Milo montre qu’il est bien obéissant et débrouillard. Le benjamin des scouts a beaucoup de ressources et montre qu’il peut faire et surtout encaisser de grandes choses. Ce deuxième chapitre suivant les aventures du jeune scout Miles est une jolie réussite, grâce à la polyvalence de Milo et la force sexuelle de Reece Scott.” — Jordan
FR
3 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 79.99€ pour 90 jours)
6 MOIS [Streaming Illimité*] (Facturé 119.99€ pour 180 jours)
* Abonnement au streaming Membership vous permet de profiter du streaming illimité pendant la durée de l’abonnement sur ordinateur, smartphones et tablettes.
J’avais entendu les histoires chuchotées qui se passaient la nuit tombée autour du feu de camp. L’un des plus jeunes scouts, Milo, avait perdu sa virginité au profit du Scoutmaster Saint. Depuis, l’attention de Milo s’est portée sur quelqu’un d’autre : moi* (* Reece Scott, ndlr).
Diriger une troupe de garçons hormonaux comporte naturellement ses défis, mais la plupart du temps, cette énergie primaire peut être exploitée et canalisée vers d’autres projets plus ciblés et plus productifs : comme sortir dans le vaste désert d’une dense forêt de pins et apprendre à ériger un camping.
J’avais demandé avec désinvolture si le Scout Milo pensait qu’il pourrait faire une randonnée d’une journée, juste lui et moi. Le jeune soldat rayonnait de pure excitation. Et quand le jour du départ est arrivé, Milo était prêt dès l’aube et je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’il portait un short cargo très « ajusté »… (plus d’infos sur les ScoutBoys…)