“Une incroyable scène entre quatre beaux hommes de la maison Carnal. Les grands et bien membrés Adam et Legrand s’occupe des cas de leurs fils Noah et Serg dans un moment intime d’échange d’une rare intensité et complicité. Le tout dans un cadre lumineux les mettant en valeur pour notre plus grand bonheur. A ne loupe sous aucun prétexte.” — Jordan
FR
Adam et moi (Legrand, ndlr) sommes de vieux amis, les meilleurs amis en fait. Nous n’avons jamais beaucoup parlé de sexe, ce qui est la norme pour deux amis masculins, je suppose. Il s’avère que nous étions tous les deux secrètement soulagés parce que nous avions tous les deux des secrets ; Le même secret en fin de compte. Nous baisions tous les deux nos fils. Lorsque les circonstances nous ont forcés à faire notre coming out, ce fut un réel soulagement et a rendu notre amitié encore plus profonde qu’elle ne l’était.
Nos deux fils sont de jolis garçons ; trop mignon pour résister. Adam a fini par baiser mon garçon Serg. C’était un vrai coup de chance que Serg et Noah se soient trouvés, sans même avoir à être poussés ensemble. Plus tard, j’ai surpris Noah, le fils de Serg et Adam, en train de s’amuser et j’ai fini par baiser Noah.
Je pense que nos garçons ont peut-être un peu le béguin l’un pour l’autre, mais ils savent tous les deux qu’ils sont avant tout les garçons du bas de leur père. Adam et moi aimons les partager, cependant, et c’est chaud de les voir s’embrasser, ou même se sucer pendant que nous les baisons. Comme le jour de la fête des pères. En fait, j’avais oublié que c’était le jour où c’était. J’ai juste invité Adam et Noah à la maison, en me disant que nous pourrions peut-être nous détendre, regarder un match à la télé, baiser nos gars, vous savez… juste un dimanche après-midi ordinaire.
Les garçons n’avaient pas oublié, cependant, ils nous ont apporté des sacs cadeaux. Ils étaient vraiment mignons à ce sujet, alors nous les avons récompensés avec une bonne longue balade en bite dure. Juste pour dire merci pour les cadeaux. Oui, c’est pourquoi nous l’avons fait. Adam et moi sommes tous les deux des hommes virils qui sont bons pour au moins deux ou trois tours de piste lors d’un long après-midi. Après avoir rempli nos garçons la première fois, il n’a pas fallu longtemps avant que nous devenions durs et que nous ayons faim de plus.
J’ai suggéré que nous déplacions les choses dans la chambre et c’est ce que nous avons fait. Je suppose que nous aurions dû garder les garçons nus, mais il n’a pas fallu de temps pour qu’ils se déshabillent. La vérité, c’est que j’aime déshabiller Serg. C’est comme déballer le meilleur cadeau du monde à chaque fois que je le fais. Je suis presque sûr qu’Adam ressent la même chose à propos du déshabillage de Noah… (plus d’infos sur Gaycest…)