“L’une des révélations cette année est de retour à l’affiche en ce début de semaine à la mi-septembre, le canadien bien membré, Marcus McNeill. Accompagné d’un modèle Cockyboys expérimenté et qui a déjà par le passé, effectuer des scènes mémorables, Nico Leon. Cette nouvelle scène entre les deux mecs sexy est un bijou visuel exceptionnel, nous offrant tous les deux, une performance de folie. La force de Marcus combiné à l’endurance impressionnante de Nico résulte en cette scène chaude et très excitante à voir sans modération.” — Jordan
FR
OR
Nico Leon parvient à placer la barre plus haut grâce à ses propres talents exceptionnels de passif avec Marcus McNeill ! Il y a une véritable affection entre les gars – jusqu’à ce que Nico sente ce que Marcus emballe dans son jean et juste comme ça, Nico descend sur la bite de Marcus, sans se laisser décourager par sa circonférence. En fait, Nico ne peut pas en avoir assez, ne s’arrêtant que lorsque Marcus s’empare de son cul et le mange.
Marcus apprend que Nico est le rêve d’un top : vocal et expressif, ce qui permet à Marcus de prendre les choses en main et de le former dans tous les sens. Nico ajoute même à sa propre excitation en se regardant dans le miroir pendant qu’il chevauche Marcus. Finalement, Marcus met Nico sur le dos pour lui tirer dessus et lui tirer dessus, puis le planter avec des baisers non-stop : il a clairement passé le meilleur moment de sa vie avec Nico.