“—” — Jordan
FR
Tous les Garçons mis en vente lors de la vente aux enchères du collectif doivent faire l’objet d’une évaluation périodique. Cela se fait généralement toutes les deux fois qu’ils sont vendus, à moins qu’un Maître ne les conserve pendant deux ans ou plus, puis ils doivent être évalués avant d’être revendus. Avec de telles sommes d’argent qui changent de mains, les acheteurs doivent pouvoir faire confiance aux enchères et à la qualité de la marchandise. Il est important de s’assurer que les garçons sont en bonne forme physique, en bonne santé mentale et que leur service répond toujours aux notes que les anciens maîtres leur ont attribuées, sans parler des potins qui circulent à leur sujet dans la communauté.
Trois Maîtres sont choisis pour faire l’évaluation. Un Maître doit avoir possédé au moins deux esclaves pour que son nom soit ajouté aux listes à partir desquelles les évaluateurs sont choisis. Cela se fait de manière à donner à tout le monde une chance d’évaluer les garçons à vendre, mais crée des appariements aléatoires de sorte qu’ils sont rarement dans le même groupe. C’est par hasard que moi-même, Maître Legrand et Maître Snow avons été choisis pour évaluer le Garçon Serg.
Nous sommes tous ses anciens propriétaires et généralement cela ne serait pas autorisé, cependant, Maître Legrand et Maître Snow sont des membres seniors de notre communauté et leur jugement serait accepté sans question. Il n’y a rien à dire sur Garçon Serg, de toute façon, au-delà du fait qu’il est exquis. Il a un cœur d’esclave naturel et son service est impeccable en tout temps. Il n’a jamais été apprécié pour une innocence mince et enfantine dont il risquait de sortir. Il est l’incarnation de la virilité juvénile, avec un corps gracieusement musclé digne de la statuaire grecque classique. Tant qu’il reste en forme, il sera une propriété désirable pour les années à venir, s’il veut continuer son service.
Être évaluateur est un rôle très souhaitable. C’est, bien sûr, une position de confiance et une marque de distinction dans le Collectif. Cependant, sur un plan plus personnel, c’est l’occasion de profiter des plaisirs d’un garçon sans l’acheter, et peut-être en utilisant un que vous ne pourriez jamais vous permettre de posséder. Aucun des garçons placés dans le quartier n’est réellement indésirable, mais même les garçons comparativement moins désirables ont toujours des corps en forme, des bouches chaudes et des trous étroits, certainement assez bien pour satisfaire les désirs immédiats de n’importe quel Maître.
Comme je l’ai dit, cependant, Garçon Serg est bien plus qu’un simple jouet de baise. Il fait partie des meilleurs des meilleurs. Je ne suis prête à le laisser partir que parce que je me sentais trop attachée. Il n’est pas bon pour un esclave ou un maître lorsque la frontière de la domination et de la soumission commence à s’affaiblir. Je l’aime trop. Ensuite, il y a le fait que, même si j’apprécie son service, je ne veux pas être lié à lui pour toujours. Il y a toujours de nouveaux garçons à avoir et à utiliser. Je pense que j’aurai bientôt assez d’expérience pour même prendre une vierge à entraîner. C’est certainement une expérience que j’ai hâte de vivre… (plus d’infos sur BoyOnSale…)