“Les aventures du scout Serg Shepard se poursuivent dans ce 5ème chapitre très chaud avec le Chef scout Banner, profitant des grandes qualités dans le scoutisme de Serg. Histoire de le récompenser, le Chef scout Banner prend la relève du Chef scout Saint. Dans cette scène d’extérieur en forêt à nous couper le souffre, l’insatiable scout Serg s’offre à Banner dans laquelle il prouve qu’il a parfaitement assimiler les différentes compétences qui font de lui un excellent scout soumis au service de son chef, fin prêt à toutes les épreuves de la vie et dans la découverte des plaisirs les plus enfouis.” — Jordan
FR
J’étais sacrément heureux quand j’ai été jumelé avec le Chef Scout Banner. C’était l’avant-dernière nuit dans la nature, et il est de tradition que les plus âgés des scouts passent une nuit à faire de la randonnée puis à camper avec l’un des chefs. C’est assez élémentaire. Vous vous dirigez vers la forêt avec une tente et quelques provisions, et le chef scout permet à son scout de prendre les décisions en termes de lecture de carte, d’installation du camp et de préparation de la nourriture. C’est considéré comme catastrophique si le leader est forcé d’intervenir d’une manière ou d’une autre, vous savez, pour la sécurité ou quoi que ce soit. S’ils se perdent, ils se perdent. S’il pleut, ils ne s’assoient pas. C’est simple.
Il y a une rumeur légendaire selon laquelle, lors d’une telle mission, il y a longtemps, un éclaireur de notre troupe a réussi à provoquer un incendie de forêt mineur, à peu près le temps qu’il ait fallu à son chef scout pour prendre une fuite derrière un arbre ! Et laissez-moi vous dire que cette histoire est racontée avec plus ou moins de licence dramatique. Dans la version la plus extrême que j’ai entendue, le feu de forêt détruit une petite ville et ils trouvent un plongeur en apnée mort dans les braises qui nageait dans l’océan lorsque l’hélicoptère de lutte contre les incendies est venu ramasser l’eau pour éteindre le feu ! C’est fou !
Quoi qu’il en soit, cartes sur la table, le chef scout Banner et moi avons un peu d’histoire qui remonte à Halloween l’année dernière. À ce moment-là, les choses devenaient assez lourdes avec le chef scout Snow et nous étions tous les deux devenus un peu laxistes, nous nous emballons souvent tellement que nous oubliions quelle mauvaise nouvelle cela aurait été d’être pris en flagrant délit. Il était tard, quelques-uns d’entre nous étaient encore assis autour du feu de camp à raconter des histoires de fantômes. Un moment, nous étions distraitement en train de rôtir des s’mores et l’instant d’après, un quatuor fou avait commencé, ce qui s’est terminé par le chef scout Banner qui m’a baisé. Bien sûr, on n’en a plus jamais parlé, et pendant un certain temps, c’était un peu inconfortable. Banner s’est donné beaucoup de mal pour m’éviter, et lui et Snow ont eu une violente dispute et ne se sont pas parlé depuis.
Les choses se sont ensuite calmées avec le chef scout Snow et il ne nous a même pas rejoints lors du voyage cette fois-ci. Le premier soir, cependant, je me suis retrouvé à jeter un coup d’œil au chef scout Banner et à remarquer qu’il me regardait très attentivement. Je maintins son regard et sentis soudain un éclair au creux de mon estomac. De toute évidence, nous n’en avions pas tout à fait fini l’un avec l’autre et le destin, clairement, a été le même. Quand ils tiraient des noms d’un chapeau, j’étais associé à Banner et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Nous étions donc là, dans la moiteur de la fin de l’après-midi, titubant rapidement à travers la forêt, nous dirigeant vers ce qui ressemblait à une assez grande clairière sur la carte. Je pensais que ce serait un endroit parfait pour planter nos tentes, mais c’était un peu plus loin que prévu. Nous avons marché beaucoup trop vite. J’étais bien trop impatient de ne pas avoir tort. Mais au bout de quelques heures, j’étais prêt à lâcher… (plus d’infos sur les ScoutBoys…)