Grant Ducati Pounds Hard Coach Lawson James In TwinkTop’s “GRANT DUCATI, Chapter 5 : No Restrictions”.

Grant Ducati Pounds Hard Coach Lawson James In TwinkTop’s “GRANT DUCATI, Chapter 5 : No Restrictions”.

GRANT DUCATI, Chapitre 5 : Pas De Restrictions” — 28 Août 2024 — Réalisateur(s) : Brian Fitzgibbons — Producteur(s) : Legrand Wolf — Modèle(s) : Grant Ducati, Lawson James — © 2024 CarnalPlus I StagHomme. Tous droits réservés.

Il y a beaucoup de choses qu’on nous demande de superviser en tant qu’entraîneurs, mais une chose dont je ne me lasserai jamais, c’est de m’assurer que les uniformes que nous avons commandés pour les garçons sont bien ajustés. Avec nos athlètes qui s’entraînent constamment pour rester dans leur meilleure forme physique, il arrive que les mesures ne se synchronisent pas toujours comme nous l’attendons.

Je peux voir que Grant Ducati est le prochain sur le calendrier et je saute sur l’occasion de passer du temps seul avec lui. Je l’ai à l’œil depuis un certain temps et le corps du garçon a l’impression d’être toujours exposé à l’admiration, cela me rend fou. Il est tout ce que j’aurais pu demander à un joueur MVP, un sourire éblouissant, un cadre enseigné et un renflement qui attire mon regard comme un aimant.

Je donne à Grant le maillot de lutte rouge et lui demande de passer derrière le paravent. Ce beau garçon allait être à ma portée dans rien d’autre qu’une seule pièce de tissu moulant. Au coin de la rue, bien sûr, Grant le remplit exactement comme je pensais qu’il le ferait, son corps sculpté épousant chaque point de l’uniforme.

Je passe mes mains sur son torse, puis vers ses cuisses alors que j’entends la respiration de Grant changer. Son sourire espiègle s’estompe alors que son corps commence à réagir à mes caresses et peu de temps après, la bite du garçon durcit complètement derrière le tissu serré.

Il semble comprendre quelles sont mes véritables intentions, se tortillant rapidement hors de l’uniforme de lutte pour permettre à son érection de respirer et de tomber directement dans mes mains. J’enroule mes doigts autour de la base de sa tige et le tire lentement vers mes lèvres, les écartant étroitement autour de sa bite alors que je goûte pour la première fois. Cela force Grant à gémir et m’encourage à continuer, excité à l’idée que le garçon apprécie ce que je lui fais. Son membre dur et palpitant se réchauffe de plus en plus dans ma bouche… (Plus chez TwinkTop…)

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *