“L’emploi du temps du docteur Legrand Wolf est très rempli ces derniers temps, cette semaine il a un nouveau patient du nom de Noah White qui vient pour une consultation. Il a du avoir vent des talents et des qualités indiscutables de ce docteur de renom. Un nouveau chapitre montrant la toute puissance du grand Legrand Wolf face à Noah White plus docile et coopératif que jamais. Du haut de ses 2 mètres, Dr. Wolf n’a pas fini de nous faire partager son savoir tout en réalisant les meilleurs performances sexuelles.” — Jordan
FR
J’ai été surpris quand j’ai vu Noah sur ma liste de patients. En fait, je me suis demandé si c’était un autre garçon, mais Noah White n’est pas un nom commun. Noah habite en bas de la rue et je l’ai vu dans le quartier depuis qu’il est petit. Il est devenu un jeune homme très mignon. Il n’a pas trop grandi, cependant. Il s’est arrêté à la bonne taille pour faire réagir ma bite.
Ce qui m’a surpris, c’est que le père de Noah et moi sommes des connaissances. Je ne suis pas sûr qu’il soit juste de dire que nous sommes amis, mais il est un invité fréquent aux soirées de poker de mon bon ami Dallas Steeles. Presque tous les amis de Dallas, ou du moins les gars invités à jouer au poker, ont un intérêt mutuel pour les jeunes minets garçons ; le genre qui doit se tenir sur la pointe des pieds pour vous embrasser ; le genre qu’un homme de grande taille peut simplement balayer de ses pieds et monter et descendre sur sa bite, les bras autour de votre cou et vos jambes minces battant contre vos hanches ; ce genre de jeunes gars.
Alors, nous jouons au poker, comparons nos notes sur les garçons disponibles, racontons des histoires sur nos dernières conquêtes. Quoi qu’il en soit, le père de Noah est très conscient de ce que j’aime et des relations spéciales que j’ai avec beaucoup de mes jeunes patients. Comme je l’ai dit, j’ai vu Noah grandir et devenir de plus en plus mignon au fil des ans. Je n’ai jamais essayé de l’avoir parce que je n’ai jamais eu la chance d’être seule avec lui et, après avoir rencontré son père, je ne baiserais pas le fils d’un ami sans sa permission.
Puis le petit Noah apparaît sur ma liste de patients, ayant besoin d’un examen physique. Les jeunes gars ont toujours besoin de tests physiques. Bien sûr, il y a ceux qui ont besoin de l’approbation d’un médecin pour les sports d’équipe, ou d’un rapport de santé pour les dortoirs universitaires, mais beaucoup de petits gars sont envoyés par leurs parents pour s’assurer qu’ils vont « bien », parce qu’ils ne sont pas aussi grands que la moyenne pour leur âge.
Bien sûr, certains d’entre eux prennent eux-mêmes le rendez-vous parce qu’ils sont taquinés à l’école, ou simplement parce qu’ils ne sont généralement pas sûrs de leur propre manque de croissance. Quelle que soit la raison de leur venue, c’est l’occasion idéale de faire un pas. Ils ne sont pas malades, donc ils se sentent fringants. Ils n’ont probablement jamais eu d’examen physique auparavant, ils sont donc prêts à accepter l’idée qu’il faut se déshabiller, avec suffisamment de coups et d’encouragements pour les exciter… (plus d’infos sur FunSizeBoys…)