“Une scène à trois époustouflante et très chaude avec en vedette, trois des stars du porno européen les plus populaires du moment. À l’image du casting, cette scène confirme qu’Apolo Adrii, Bastian Karim et Charlie Cherry sont des performeurs hors-pair faisant preuve d’une incroyable coopération entre les deux actifs mais aussi d’une alchimie saisissante. En voyant ces trois hommes modèles exclusifs européen de CarnalPlus en pleine action, on n’a aucune envie que cela s’achève. Ce 11ème chapitre du BUSINESSMAN titré Les Avantages du métier, n’en ait que la preuve irréfutable.” — Jordan
FR
Ayant déjà servi Apolo Adrii lors d’une précédente rencontre, Bastian Karim sait généralement à quoi s’attendre lorsqu’il entre dans le bureau. Cette fois, cependant, il est surpris lorsqu’il voit un autre homme en costume, Charlie Cherry, participer à la réunion d’affaires. Bastian hésite au début, mais avec des instructions fermes de son client, le garçon esclave n’a pas d’autre choix.
Bastian enlève sa chemise et les deux hommes effleurent nonchalamment le dos de leurs mains contre sa poitrine lisse alors qu’Apolo explique à Charlie qu’il n’est rien de plus qu’un avantage professionnel. Lorsque Charlie convient qu’il aime ce qu’il voit, il ne faut pas longtemps à Charlie pour prendre l’initiative et déshabiller Bastian encore plus loin jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ses sous-vêtements.
Les fesses soumises se retrouvent bientôt sur ses genoux, guidant le gros boeuf de Charlie dans sa bouche alors que les deux hommes s’appuient contre les meubles pour se soutenir. Il devient évident pour Bastian que ces deux partenaires commerciaux ne sont pas étrangers au partage d’un garçon obéissant au travail. Ils travaillent en tandem pour s’assurer que Bastian reste en place pendant qu’ils prennent tous les deux leur tour pour nourrir le garçon avec leurs queues.
Affublé sur l’un des bureaux sans trop se préparer à son trou, Bastian se fait pénétrer par le membre épais de Charlie. Le manque de stimulation de son cul est presque apparent alors que le jouet pour garçon commence à se débattre très légèrement avec la circonférence de Charlie, serrant les dents pour s’adapter. Mais c’est le genre d’interaction que Bastian trouve passionnant ; il devient dur à cause de la sensation de devoir endurer, Apolo se retourne, embrassant Charlie alors que les deux se prélassent dans les sons familiers d’un derrière métamorphosant ses gémissements d’inconfort en gémissements de pur plaisir.
Bientôt, les deux hommes en costard ont le dos de Bastian sur un bureau, alternant le temps entre ses joues entre un Charlie bien circoncis et un Apolo délicieusement non circoncis. Apolo frotte de manière ludique son érection sur la plante des pieds de Bastian. Apolo commence alors à lui donner une longue le fond alors que Charlie gifle sa viande au visage de Bastian, le tenant par la gorge.
Les actifs prennent le sol. Le passif esclave est assis sur Apolo, se pénétrant alors que Charlie profite de cette occasion pour cracher du Bastian rôti en lui donnant sa bite. Tout en maintenant sa trique tout en chevauchant Charlie, Bastian atteint l’orgasme quelques instants après s’être assis sur son nouveau client. Les deux hauts se positionnent de part et d’autre de leur jouet garçon en utilisant un double soin du visage comme moyen de conclure cette affaire, jusqu’à la prochaine fois qu’ils feront appel à leur trophée…