“…” — Jordan
FR
NB : Les scènes “After Hours” de Corbin Fisher sont renommées “Après Les Heures” en français.
Quand nous avons lâché Eli et Grayson l’un sur l’autre pour cet épisode après les heures de travail, j’ai l’impression que nous les laissions faire ce qu’ils attendaient chacun de faire depuis un certain temps.
Je dis cela parce que ces deux-là sont juste l’un sur l’autre dès le début ! Il n’y a pas d’augmentation progressive de l’énergie ici – ils avalent les de l’autre comme s’ils en avaient faim ; Grayson plonge pour manger le cul d’Eli comme s’il était obsédé par ça depuis des semaines ; Quand ils s’embrassent, c’est intense, énergique et passionné. Vous verrez ce que je veux dire lorsque vous appuierez sur play dans cet épisode outrageusement chaud – ces deux-là se voulaient l’un l’autre et voulaient baiser !
Et vous les verrez baiser après avoir appuyé sur play dans cet épisode outrageusement chaud, sans aucun doute ! Vous verrez Grayson percer Eli durement, profondément et cru avec sa grosse bite, et entendre chaque pompe et poussée de celle-ci rendre Eli fou. Et enfin, vous verrez – après toutes les fellations intenses, les baisers, les baises et les anulingus – Eli se faire tremper de sperme !