“Angel Santana, Greyson Myles et Evan Knox ont tous un point en commun, ils sont tous passer au grill du canadien très bien membré Marcus McNeill. Et Aujourd’hui, c’est au tour du beau Trevor Brooks de faire ses preuves. Preuves ou pas, Trevor est un performeur hors-pair, il l’a démonté dans plusieurs de ces scènes où il fait son apparition ou encore dans ses propres contenus. Quant à Marcus, c’est bel et bien l’une des révélations de cette année, un charme à couper le souffre, une voix sexy et rauque, un charisme à en faire foudre plus d’un. Marcus et Trevor forment un duo gagnant en tout point.” — Jordan
FR
Marcus McNeill est à nouveau l’hôte parfait, cette fois en accueillant Trevor Brooks à Montréal avec un martèlement passionné ! Le simple fait d’être dans les bras l’un de l’autre rend les deux hommes durs, ce qui conduit à des baisers affectueux et à l’exploration et au plaisir des corps sexy de l’autre. Cela fait allusion à leur énergie sexuelle bien assortie qui commence à se manifester lorsqu’ils se sucent la et se mangent mutuellement avec le même plaisir.
Trevor est presque sans voix avec une langue dans son trou, mais Marcus peut dire qu’il veut être baisé alors il enfonce sa grosse bite en lui, le perce et l’ouvre. Après qu’il l’ait fait, Trevor le chevauche pour montrer qu’il peut le prendre, ce qui conduit Marcus à le frapper sur le dos. Il baise bientôt un trevor chargé et quand il tire, Marcus glace son trou avec assez de sperme pour couvrir une douzaine de beignets !