“Après une arrivée remarquée chez les studios de Randy Blue, Tanner Valentino revient avec un performeur versa qui a prouvé ses dernières années sa fiabilité et ses exploits, c’est Lane Colten. Deux hommes qui se découvrent sous les caméras, une connexion ou je dirais même une fusion est très palpable et assez bluffante entre les deux amants. Nouveau bijou de Randy Blue à voir sans modération.” — Jordan
FR

Lane Colten était heureux de rencontrer Tanner Valentino, mais il s’en met vraiment à branler quand Tanner lui dit que « le vers, c’est le meilleur », les lançant dans une flip-fuck passionnée. Il y a une alchimie instantanée alors qu’ils s’embrassent avec une luxure évidente, se déshabillent et sucent les grosses de l’autre — quelque chose qu’ils continuent à faire tout au long de leur scène. Leur dynamique est si fluide que vous ne pourrez pas dire qui va être le premier à le faire, jusqu’à ce que cela se produise.
Lorsque Tanner mange Lane, il glisse sa bite en lui et martèle vraiment son trou, ne montrant aucun signe d’arrêt. Mais il le fait et passe directement à Lane qui perce ensuite Tanner sur son dos comme il l’était quelques minutes auparavant. Ils se retournent à nouveau jusqu’à ce que Lane finisse par chevaucher Tanner et tire sa charge sur sa poitrine. Tanner leur rend la pareille et ils s’embrassent à nouveau, toujours pleins d’énergie lubrique.












