“Theo Brady revient cette semaine à la une chez CockyBoys pour prendre le grosse baguette d’Alex Kof. On le sait, il faut être un expert en grand taille pour se mesurer à la grosse queue de notre cher Alex Kof. Il prouve une fois de plus dans une nouvelle scène réalisé par Jake Jaxson, qu’il est un performeur endurant hors-pair, ayant une grande maîtrise du sujet. Alex et Theo, deux hommes aussi beaux qu’insatiable, nous offrent une performance incroyable et florissante, notamment grâce à leur alchimie immaculée. Une scène inoubliable avec des gros muscles, du bon sexe, de l’intensité maximale, des grosses queues et surtout un final extra-cremeux” — Jordan
FR
Theo Brady se fait baiser passionnément au bord de la piscine par Alex Kof et ils y parviennent avec à peine plus que des regards révélateurs. Le gros renflement d’Alex attire l’attention de Théo, ce n’est que lorsqu’il entend « le toucher » qu’il le fait et qu’il se jette sur lui. Alex lui rend la pareille, mais il passe à l’étape suivante en mangeant le savoureux entier de son Theo et en y glissant sa bite.
Les expressions intenses de Theo disent à elles seules à Alex qu’il adore se faire baiser par sa grosse bite, mais il le rend plus clair quand il recommence à le sucer et à chevaucher sa bite dans tous les sens et à prendre chaque poussée dure. Alex le pilonne à nouveau, mais il aime vraiment quand Theo le chevauche, tire une énorme charge sur ses muscles et continue de le chevaucher. Alex tire aussi et scelle leur après-midi chaud avec quelques baisers passionnés supplémentaires.