“Cette semaine, Kristen Bjorn accueille un nouveau-venu espagnol et très sexy (cela va de pair, nous le savons) le jeune bisexuel Diego Tebas fait ses grands débuts avec une des super star du porno européen Justin Jett. Une scène entre versatile très énergique et avec des positions qui varient. Une baise passionnée et passionnante, agréable à regarder, d’un point de vue physique mais aussi érotique, le tout sous la directive de Carlos Caballero dans ce très chaud 510e épisode du canapé-casting.” — Jordan.
FR
C’est un grand jour pour Diego Tebas puisqu’il est intronisé à la Kristen Bjorn Society of Select Men par le sexy Justin Jett. Diego est un peu nerveux et excité en même temps qu’il rencontre Justin pour la première fois. Une fois que Justin arrive, Diego se détend et le short chino se bat pour contenir les en pleine croissance des deux hommes.
Justin tombe à genoux, libère la bite dure et déchaînée de Diego et commence immédiatement à la sucer. Justin donne à cette énorme bite non coupée une succion de bite experte que seul un suceur de bite bien versé et talentueux peut donner.
Les gars échangent leurs positions et Diego commence à sucer la bite gonflée de Justin jusqu’à son buisson complet et son sac à couilles poilu. Justin fait baver Diego sur toute sa bite alors qu’il baise cette bouche chaude.
Un autre changement rapide et Diego abaisse son cul chaud sur la bite lissée de Justin. Diego martèle fort son cul sur la bite de Justin, forçant ces grosses couilles à gonfler de plaisir.
Il est temps de changer et Diego penche Justin sur la chaise et enfonce sa grosse bite profondément dans le trou poilu de Justin. Justin est un expert et prend cette baise de cul profond comme un pro. Diego est incapable de se retenir alors que sa charge chaude de sperme commence à couler du cul de Justin alors qu’il est toujours en train de se faire baiser. Diego se retire et verse le reste de sa charge sur le cul de Justin. Diego remet sa bite à l’intérieur de Justin alors que le sperme roule vers le bas et sur son sac à couilles poilu.
Justin n’a pas fini et retourne Diego sur le dos et enfonce sa bite profondément dans son trou de fourrure. Donnant à Diego une baise régulière et rythmée, Justin construit son rythme alors que son sperme s’accumule à l’intérieur de ses couilles lourdes. Le rythme de Justin s’est accéléré et il n’y a pas de retour maintenant alors qu’il se retire et arrose les couilles poilues de Diego avec sa charge épaisse et crémeuse de sperme. Justin enfonce sa bite à l’intérieur de Justin à temps pour vider le reste de sa charge chaude.