Devin Franco Jackhammers Oliver Marks In The Wet ‘N’ Wild Finale Of “BEEF”.

Devin Franco Jackhammers Oliver Marks In The Wet ‘N’ Wild Finale Of “BEEF”.

RandyBlue renouvelle sa tradition de présenter des modèles en forme et musclés avec BEEF, une série mettant en lumière des duos bien bâtis qui travaillent sur leur corps et apprécient ces efforts les uns des autres.

Quand Oliver Marks fait un rêve érotique surréaliste humide et sauvage avec Devin Franco et lui en parle, ils sont tous les deux excités et inspirés pour faire quelque chose à ce sujet. Devin est particulièrement motivé pour embrasser et savourer le corps chaud d’Oliver, avaler sa grosse bite et manger son cul rebondi sur le chemin de le baiser avec une passion intense —ce qu’Oliver est à fond.

Oliver respire aussi la passion vocalement et physiquement, travaillant son trou sur la bite de Devin, suçant chaque centimètre et le chevauchant ensuite avec une ferveur de haut niveau. Devin recommence à pilonner Oliver mais le laisse bientôt le chevaucher, cette fois jusqu’à l’orgasme. Oliver tire par-dessus la poitrine de Devin et dans sa bouche ouverte, puis se reproduit profondément. Aussi chaud que soit son rêve, Oliver admet que la vraie affaire est plus chaude !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *