“Cette semaine, nous faisons la connaissance du mignon kabyle Divino dans une scène oral très chaude, dans laquelle il fait le bonheur de Rafael, le footballeur brésilien bien monté qui n’en ait pas à sa première scène chez Citebeur. Tout se passe dans le regard, Divino semble l’avoir bien compris. Par ce regard, on peut voir qu’il prend du plaisir, mais aussi un peu de malice, ce qu’il nous déplaît pas, bien au contraire. Nous vous invitons à profiter de la beauté de Divino ainsi que l’aura dominatrice de Rafael dans une rencontre intime, excitante et passionnée.” — Jordan
FR
“Divino, Jeune Rebeu Kabyle, Pompe la Grosse Bite de Rafael, Footballeur Brésilien” — 16 Juil. 2024 — Réalisateur(s) : Karim — Modèle(s) : Divino, Rafael — © 2024 CITEBEUR. Tous droits réservés.
Dans un hôtel pas cher, le jeune rebeu kabyle Divino se donne à Rafael, footballeur brésilien au corps musclé sec. Les deux lascars de cité s’apprêtent à vivre un plan suce gay torride. Divino, très beau garçon aux yeux dociles, contemple et admire avec envie la magnifique bite de Rafael. Sans hésiter, il savoure chaque centimètre de cette queue de champion. Le rebeu soumis s’applique à pomper goulûment, faisant vibrer son boss de plaisir. Entre les deux gars la tension sexuelle est palpable. Divino, en vrai expert de la fellation, alterne entre gorge profonde et coups de langue experts. Rafael, excité par le talent buccal de son plan cul, agrippe les cheveux de Divino, contrôlant le rythme de la pipe baveuse. Après une fellation intense, Rafael inonde Divino de sa sauce épaisse. Le jeune kabyle savoure le foutre brésilien, récompense ultime de sa dévotion buccale.