“La mini série originale de Randy Blue, BEEF se poursuit et s’achève par cet magnifique épisode avec une rencontre entre deux gym addicts aux structures de musculations en plein-air sur la plage, Michael Jackman et Nano Love. Entre les deux, l’entente va tellement bon train qu’elle se résulte à une performance sexuelle de pur intensité sur une table de massage. Un pic de testostérone et de sueurs à en faire baver plus d’un.” — Jordan
FR
RANDY BLUE Sale ! 1 Year Sale !! Best Deal ! —> 50% OFF ! : $7.92/Mo
“BEEF: Michael Jackman & Nano Love” — 17 Juil. 2024 — Réalisateur(s) : inconnu — Modèle(s) : Michael Jackman, Nano Love — © 2024 Randy Blue. Tous droits réservés.
RandyBlue renouvelle sa tradition de présenter des modèles en forme et musclés avec BEEF, une série mettant en lumière des duos bien bâtis qui travaillent sur leur corps et apprécient ces efforts les uns des autres.
Dans la finale, deux inconnus musclés, Michael Jackman et Nano Love, font une séance d’entraînement impromptue en plein air sur la plage, puis se « lient » vraiment lorsque Nano invite Michael à la maison pour un massage. Nano tente sa chance en donnant un massage sensuel nu, auquel Michael est TRÈS ouvert et répond en commençant une suceuse mutuelle.
Lorsque Michael enfouit sa langue dans le trou de Nano, il devient le séducteur et demande au masseur de chevaucher sa bite, puis il prend totalement les choses en main. Michael baise Nano sur la table de massage puis sur le dos et il s’en va, lui faisant tirer sa charge. Et Michael termine Nano en tirant par-dessus son trou et en l’élevant. Ils conviennent que c’était inattendu, mais chaud – et ça vaut le coup !
RANDY BLUE Sale ! 1 Year Sale !! Best Deal ! —> 50% OFF ! : $7.92/Mo